Premier rencard ? Nos petits secret de nanas...

Le premier rencard, on en parle beaucoup à nos copines. Ça devient le premier sujet de discussion. Parce que oui, entre copines, on se dit tout. Moi, je suis une grosse stressée de la vie, et j'ai toujours besoin d'être rassurée, alors aujourd'hui, je t'ai concocté un petit article sur l'avant, le pendant, et l'après du premier rencard. Mais elle a combien de rencard elle? Non, ne va pas croire que je les accumule, loin de là, t'inquiète pas.

Aujourd'hui, je vais te parler du rencard, mais pas n'importe lequel. Je vais te parler du premier rencard, tu sais, celui tant attendu. Mais, celui-là, il est pas tiré d'une rencontre digne d'un film d'amour...non, je t'assure...moi je vais te parler du rencard de Tinder. Oui, j'assume pas vraiment avoir été inscrite sur ce site, mais j'ai trop envie de te raconter cette petite expérience. Et les filles, ne me mentez pas et ne me jugez pas, on a toutes connues cette passade de désespoir dans notre vie où on s'est demandé pourquoi toutes nos copines sont heureuses et amoureuses et que toi tu es là, seule et désespérée. Pourquoi moi j'ai pas de chéri ? Et donc, issus de secours, je nomme Tinder. 


Je ne dénigre pas le site, attention, chacune a son propre avis sur le site, j'ai même une super copine qui a rencontré son petit ami ici, et le pire, c'est que ça dure vraiment ! Si si, je te jure !

Allez, go. 

1. Le rencard de l'année, ça fait trop longtemps que tu n'as pas vu de garçons. Tu parles à ce beau brun virtuellement depuis un petit moment et tu meurs d'envie le rencontrer, mais il te propose pas de le voir. Le salaud. Alors, tu attends patiemment qu'il t'invite. Hors de questions que tu fasses le premier pas, c'est pas toi l'homme. 

2. Le message tant attendu arrive enfin. Jour de gloire

3. Monsieur fixe une date et un lieu. Il prend enfin les devants, il s'impose. Un peu

4. L'heure du rendez-vous a sonné. Mais là, tu remets tout en question. Et s'il est pas beau ? Imagine il ressemble pas aux photos ? Il est pas galant ? Et s'il a pas de conversation? La panique. Donc, tu fonces chez ta copine avant de te pointer au bar, parce que là, tu vas mourir d'une crise de panique. 

5. Tu as la nausée, je te jure, alors ta super copine te sert un petit verre, juste tout petit, histoire de ne pas te faire passer pour la pochtrone de service, mais surtout pour te sortir le petit balais que tu as dans le uc. 

6. C'est peut-être un psychopathe, tu en sais rien tu l'as jamais vu ! Alors ça fait petit bébé, mais tu prends tes précautions, tu demandes à ta copine de t'amener sur le lieu du rendez-vous ! 

7. Tu arrives enfin face à lui, première chose à faire ? Tu envois un petit message à ta copine pour lui signaler de la situation: Top, ou flop.

8. Maintenant, deux possibilités vont s'offrir à toi, j'espère que tu es une chanceuse:

♡ Il est beau, tu es trop contente, tu envois un petit "Top" à ta copine et tu passes une super soirée
♡ Il est pas beau, tu es déçu. Mais alors, la déception de ta vie. Il aurait quand même pu te prévenir qu'il mesure 1m53 et qu'il a des dents pourries. Tu envoie alors un petit "Flop", et là, si c'est une vraie copine, elle va venir te sauver la mise, et si elle vient pas, tu restes et tu te forces, parce que tu es polie et bien élevée et que tu n'aurais pas aimé qu'on te le fasse.

9. Fini. Tu cours chez ta copine pour le debrief. Oui, tu cours chez ta copine, et pas chez lui, parce que tu n'es pas une fille facile ! 

10. Maintenant, trois possibilités s'offrent à toi:

♡ Soit vous vous êtes plu mutuellement, et là c'est l'idéale et le top pour toi, vous vous rappelez, et vous vous revoyez.


♡ Soit tu lui as taper dans l’œil, mais inversement pas du tout, mais tu es une fille gentille, alors tu lui dis gentiment que ça ne marchera pas entre vous


♡ Soit il t'a tapé dans l’œil, mais toi absolument pas, même si tu pensais que oui, et là, tu lui envois un message, mais il ne te donnera jamais de réponse.


Voilà, tu connais tous mes petits secrets. Et cette petite expérience m'a permis de me rendre compte que combien j'aime être célibataire. Tous les mêmes, non je rigole. Et toi, tu as l'habitude de ce genre de rencard ? Comment tu les gères ? Je veux tout savoir hihi !


Commentaires

  1. Oui ça résume plutôt bien les choses haha j'ai aussi eu ma période tinder/adopte où pour le coup j'ai enchaîné un certain nombre de rendez vous. Et je pense que j'étais stressé à chaque fois, souvent déçue et parfois de bonnes surprises. Il y a un grand nombre de connard sur ce genre de site, ça on ne peut pas le nier. Mais j'y est aussi rencontré de bons amis, des histoires d'une nuit ou de quelques unes. Des gens un peu bizarres aussi des fois ^^. Mais j'ai surtout rencontré la personne avec qui je suis aussi en ce moment, on s'est tourné autour, on a appris à se connaitre, tout ça pendant deux ans, pour finalement se mettre ensemble. Donc comme quoi tout arrive ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha tu as tout à fait raison ! Je suis super contente pour toi et je trouve ça vraiment beau, il y a des exceptions sur ce genre de site, il suffit d'être méfiante et de les trouver, et toi tu as trouvé ta petite perle rare ici et je trouve ça trop beau, alors beaucoup de bonheur à toi et ton chéri jolie Amy ! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire