Accéder au contenu principal

Madame jalouse

Tu te rappelles, je t'ai récemment parlé de Madame Imparfaite...et bien aujourd'hui, tu vas faire une nouvelle rencontre. Oui oui, tu vas rencontré Madame Jalouse. Roh celle-là, elle est insupportable. Elle est jalouse, possessive, parano, psychopathe, mais je te jure, c'est maladif.  Son mec vit l'enfer. Ah non merde, elle a pas de mec. Chéri, t'es ou?


Moi ? Jalouse ? 



Dans la rue 

♡ Donne moi la main.

♡ Je peux savoir pourquoi tu me lâches d'un coup? Ne me fait pas croire que tu as une crampe aux doigts !

♡ Tu veux que les filles pensent que je suis juste ta pote c'est ça ? Donne moi ta main, dessuite. Connard

♡ Marches les yeux fermés s'il te plait, y a trop de filles jolies, je veux pas que tu regardes. Mais je te guide. Fait moi confiance. L’hôpital qui se fou de la charité...

Dans un café

♡ Tu la trouves comment la fille assises là-bas?

Bon, Madame Jalouse sait pertinemment que quoi qu'il réponde, il va se faire allumer...

♡ Quoi elle est belle, tu te fou de ma gueule? Tu me dis ça à moi ?

♡ Arrêtes de mentir, je déteste les menteurs ! Elle est plus belle que moi, je suis sûre que c'est pour ça que tu dis qu'elle est pas belle. 

♡ De toute façon tu m'as vexée. Va t’asseoir avec elle va vu que madame est plus belle que moi.

♡ Non tu ne l'as pas dis mais je lis dans tes pensées.

Au resto

♡ Tu as vu comme elle te regardais la serveuse ? 

♡ Elle est malade elle. Pétasse.

♡ Et toi pourquoi tu lui réponds ? Tu as pas besoin de lui dire que tu veux un magret tu sais j'ai une bouche je peux parler donc quand elle te parle tu te tais c'est moi qui répond.

♡ Bon, vient on se casse. 

Au supermarché

♡ Ne t' éloignes pas trop. Reste coller à moi, un garçon qui fait ses courses tout seul ça fait fantasmer les nanas, c'est connu. 

♡ Montes dans le cadi, comme ça elles verront que tes pas seul. 

♡ Quoi on va nous regarder bizarrement ? Donc tu préfère qu'on pense que tu es célibataire c'est ça ? J'en ai rien à foutre, tu monte dans ce cadi ! 

♡ Trouves une caisse avec un caissier, tu passes pas à la caisse d'une caissière, c'est mort. Merci.

Au lit 

♡ Pourquoi tu me tournes le dos ? Tu m'aimes plus c'est ça ? Je veux un bisous. 

♡ Dit moi que tu m'aimes. Allez, dit le moi. Si tu le dis pas, c'est que tu m'aimes pas !

♡ Dit, tu as couché avec beaucoup de filles avant moi ? La question qui tue....

♡ Tu penses à tes ex quand tu couches avec moi ?

♡ Bon tu m'as vexée. Je veux être seule. Crise de larme alors que tu as clairement chercher la merde. Va dormir sur le canapé.

♡ Reviens dans le lit, je veux un câlin.

Sur les réseaux sociaux

♡ Pourquoi tu m'as pas mis en photo de profil ?

♡ Je peux savoir qui c'est encore cette pétasse qui a aimé la publication sur ton mur ? 

♡ Tu étais en classe avec elle en 5ème et elle commente encore tes publications ? Tu as toujours contacte avec elle ? 

♡ Toute façon je m'en fou, tu as vu la gueule qu'elle a sur sa photo de profil ?

♡ Non, je t'espionne pas

♡ Mais je peux savoir pourquoi tu as encore des amies fille toi sur Facebook ? Supprimes les. 

Sur son téléphone portable 

♡ Tu as reçu un message, pourquoi tu le lis pas ? 

♡ Pourquoi tu lui envoies des textos à elle ? Moi tu m'en envoies jamais mais à elle si. Tu as pas besoin d'avoir une amie tu m'as à moi ! 

♡ Quoi tu as le droit d'avoir des amies? L'amitié fille-garçon ça existe pas. Tes malade toi. C'est elles ou moi !

♡ Je peux regarder tes photos? 

♡ Pourquoi tu m'as pas mis en fond d'écran? 

♡ Pourquoi tu as changer ton mot de passe ? Je t'espionnais pas ! Je te jure..

Madame jalouse est insupportable...voir même invivable mais je t'avais prévenu! Non sérieusement je suis une Madame jalouse mais je n'ai pas vécu le quart de ce que je raconte et Dieu merci. Merci aussi à Confessions intime pour l'inspiration de cet article lol. Moi, je suis jalouse mais à petite dose. Mon mec doit rester enfermer sagement à la maison et attendre mon retour. C'est tout. À croire que je demande la lune... Bon, je suis sudiste, j'en rajoute des caisses..ou pas..Et puis, la jalousie, ça se soigne, non ? ahahaha






Commentaires

  1. Haha, la jalousie c'est souvent difficile à contrôler. Moi ça va, je suis possessive mais en général je ne l'exprime pas. Ou alors il faut vraiment pousser le bouchon très loin. Par contre je n'oublie rien, et quand je décide que j'en ai marre il y a rarement de retour en arrière possible ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'oublie pas...mais du coup, quand sa sort...ça fait mal ahaha.

      Supprimer
  2. Hahahaha j'ai ri !!!!! ;)))
    Ouf je ne suis pas une Madame Jalouse, je serais même plutôt l'inverse, une Madame Arrête-de-me-coller-putain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, effectivement c'est tout l'inverse :p . J'envisage de me coudre à lui moi (enfin, quand il sera présent dans ma vie parce que pour le moment il se fait tout discret...il est même inexistant ahaha)

      Supprimer
  3. J'adore ahah je me reconnais tellement !! Je suis pas jalouse maladive, mais parfois je sors ce genre de phrases sans m'en rendre compte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou, les filles ont est vraiment chiantes...mais on sait être mignonne, alors c'est pardonnable ahaha

      Supprimer
  4. Ahaha le calvaire de certains gars. Je ne pense pas être jalouse maladive (ça m'ai jamais arrivé en tout cas). Par contre, je sais que je peux avoir cette petite pointe de jalousie. Mais faut faire attention quand même ^^
    Ton article m'a bien fait rire et sourire.
    Des bisous ma belle !
    http://www.lemondestunlivre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non...si ça peut te rassurer je suis jalouse mais pas à ce point. Non, je ne forcerais jamais mon copain à monter dans le cadi ahaha. Je suis contente de t'avoir fait sourire alors aha bisous jolie poupée!

      Supprimer
  5. Super article lili, j'adore l'humour que tu mets dans cet article, tout en parlant d'un sujet bien réel !
    Je ne dirai pas que je suis jalouse car mon amoureux est avec des filles 24h/24, mais lorsqu'il s'agit d'une fille avec une histoire, il est vrai que j'ai du mal a gérer !

    A très vite beauté !
    Margaux
    https://mysparkleexpression.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie. Toujours difficile à gérer...j'ai peur des filles moi..oups aha. Gros bisous <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre à ma plus belle étoile

C'est un jour spécial aujourd'hui. Nous sommes le 28 mai, et comme tu le sais, c'est la fêtes des mères. Malheureusement, beaucoup de personnes n'ont pas la chance d'avoir leur maman à leur côté en ce jour, et comme tout les autres jours de l'année d'ailleurs. Si tu me lis, tu sais que quand j'écris, ce n'est pas par obligation, mais seulement par envie, par besoin. J'ai le cœur serré, les yeux gonflés, la tête qui va exploser, mais j'ai besoin de m'exprimer, surtout envers elle, parce qu'aujourd'hui, c'est à elle que j'ai envie de m'adresser. 
"Ma jolie maman, 
Ça fait un petit moment que je songes à t'écrire une lettre, mais je trouvais l'idée un peu étrange, et surtout ridicule. Pourquoi écrire à quelqu'un qui n'auras sûrement jamais l'occasion de lire ces mots ?  J'en ai aucune idée, mais au moins, en t'écrivant, j'ai l'impression d'être à côté de toi, et de te parler,…

Maman, pourquoi tu es si différente ?

Je t'avoue que je ne sais pas trop où je vais, ni ce que je vais vraiment écrire dans cet article. Je m'excuse d'avance pour l'orthographe, et je m'excuse pour les personnes bipolaire qui liront cet article et si ces personnes là sont gênés que j'emploie le terme "maladie", mais pour moi, la bipolarité est une maladie.

Je t'ai déjà parlé de ma petite famille, mais j'ai toujours survolé celle que je nomme depuis le début, "Nanou". Mais aujourd'hui, tu vas enfin savoir qui elle est, parce qu'aujourd'hui est un jour très particulier pour moi. Nous sommes le 7 avril 2017, enfin, le 6, je sais, mais j'ai pris quelques heures d'avances... et bref, ça fait 3 ans, que ma maman nous as quitté. Et elle me manque terriblement.
Je n'ai jamais été comme toutes ses petites filles, qui prennent leur maman comme modèle et qui en parle comme ci elle était leur idole, le centre de leur monde. Moi, je n'ai jamais voulu ressemb…

Les copines d'abord. Ou pas.

J'ai envie de te parler d'une amie. Une amie que tu connais sûrement toi aussi. J'écris cet article parce qu'aujourd'hui, je suis persuadé que l'amitié peut faire autant de mal que l'amour. Cette amie m'a déçu, et fait beaucoup de mal. Et je suis presque sûre qu'elle t'as déçu à toi aussi à un certain moment de ta vie.
Cette amie, c'est celle qui t'avais promis de ne jamais te lâcher la main, quoi qu'il arrive. Même si le plus beau mec de la terre venait la demander en mariage.  AHHHH on y est, encore à cause d'un mec ! Et pourtant. Tu sais, je ne suis pas de ces filles qui se révoltent "LES COPINES AVANT UNE PAIRE DE COUILLES", non, absolument pas. Je trouve même cette phrase assez vulgaire très conne. Mais je ne suis pas non plus de celles qui se renferment dans ce cocon d'amour et qui ont tendance à oublier tout ce qu'il y a autour. Notamment leur copines. Moi, je suis de ces filles qui savent faire la part d…

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Lili-menard sur Hellocoton

Facebook

Instagram