Accéder au contenu principal

TAG - Liebster Award

Premier oscar de ma vie, mon dieu.

Non, trêve de plaisanterie, j'ai été nominé par ma jolie Amy sur ce TAG.
De base, je ne tiens pas ce blog pour faire des TAG, mais celui-là, je le trouvais plutôt cool. C'est une sorte de "récompense" entre blogueuses. Il nous permet de nous découvrir en citant 11 faits nous concernant et en répondant à 11 questions qui nous ont été posés. Il nous permet donc forcément de découvrir nos petits univers, tous autant différents les uns autant que les autres d'ailleurs. C'est une petite reconnaissance. Mais moi, je veux aussi partager ça avec toi.



Les 11 faits sur Lili

Je vais sur mes 21 ans et je dors encore avec ma peluche d'enfance, Ouaoua. L'amour de ma vie. Il a tout vécu avec moi. C'est qu'une peluche, mais je le considère comme mon bébé. Oui, tu as le droit de rire.

♡ J'écoute quasiment que des chansons sentimentales. Je suis un vrai cœur d’artichaut. 

♡ Quand je vais pas très bien, je me met "Like a Virgin" ou "Girls just wanna have fun" à fond dans les oreilles, et je te jure que ça me requinque. 

♡ J'ai tendance à trouver un charme à tous le monde. Mais genre vraiment... 

♡ Je crois aux fantômes, et j'en suis morte de peur. D'ailleurs, je psychote souvent le soir quand je suis seule dans ma petite chambre et que j’éteins la lumière. J'ai toujours l'impression qu'on m’observe.

♡ Je fais énormément de gaffes...mais je fais jamais exprès, bien entendu !

♡ Je rêve de devenir tatoueuse, mais je dessine aussi bien que mon petit frère Nono de 4 ans. Je sais même pas faire un soleil...

♡ Je suis très indécise. Je change d'avis comme de culottes, et c'est trop chiant. Un jour je suis bien seule, le lendemain non. Un jour je veux arrêter la fac, le lendemain je veux faire médecin, puis trois jours après coiffeuse. Mais non, je ne suis pas du tout perdue dans ma vie...

♡ Je stresse beaucoup, et quand je stresse trop, je vomis. Bon ok, c'est pas glamour, mais c'est un fait important sur moi ! 

♡ Je sors beaucoup, parce que j'adore picoler. Non, je déconne. J'adore sortir, danser, chanter...et picoler aussi en faite. J'ai d'ailleurs souvent l'alcool triste. 

♡ J'ai peu de copines, non pas parce que je suis anti-social, mais juste parce que j'ai pas confiance aux gens, et je donnerais ma vie pour elles. 





Les 11 questions qui m'ont été posés

1) Si tu étais un personnage de série/livre/film, qui serais tu et pourquoi ?

Cette question est hyper difficile. Merci Amy aha. Mais je pense que je serais Megara de Hercule. C'est pas une fille facile, ça change. Elle est forte, courageuse, et indépendante. Et je trouve que c'est bien de voir des dessins animés avec des personnages comme elle.

2) Hiver ou été ? 

L'été sans hésitation. J'adore bouillir sur le sable chaud !

3) Quel est ton plus gros défaut ?

Je suis trop possessive. Que ça soit avec mes amies, ma famille, et quand j'ai un petit ami, n'en parlons pas. C'est frustrant parce que je pars dans l'optique que quand quelqu'un fait parti de ma vie, il est à moi, et je trouve moi même cette philosophie ridicule, mais c'est plus fort que moi.

4) Piercings/Tatouages ? 

J'ai un piercing au nombril, qui c'était rebouché et que j'ai du repercer toute seule d'ailleurs. Ensuite, j'avais un anneau au nez l'année dernière, mais je trouvais ça monstrueux sur moi, alors je l'ai enlevé. Et pour les tatouages comme tu peux le voir dans le libellé "Tatouages", j'en ai pas mal mais seulement sur les bras, et j'en suis passionnée. 

5) As-tu des animaux ?

J'ai toujours eu des animaux. J'ai grandis avec 5 chats, mais je suis parti de chez moi pour mes études, et donc mes bébés sont restés chez Lolo avec Marjo, ma belle-mère, qui as 3 chihuahua à la maison. Alors ça me manquait, et je me suis pris un petit lapin, et l'année d'après une petite lapine, trop d'amour dans un si petit corps, mais ils sont morts. Parce que oui, j'en profite pour faire mon petit coup de gueule mais faîtes attention à l'endroit où vous achetés ces petites bêtes. Du coup, j'ai plus voulu en prendre, parce que ça me fait trop mal quand je les perds. 

6) A quelle époque aurais tu voulu vivre, si tu avais pu choisir et pourquoi? 

Dans les années vintage, années 70. J'aurais tellement aimé être une de ces pin'up hyper canon. 

7) Quels sont tes Youtubeurs(euses)/Blogueurs(euses) préférés ?

Je suis pas vraiment youtubeuse. Je trouve qu'elles commencent à toutes devenir "similaires", mais je n'ai absolument rien contre elles et je respecte leur travail, ou leur passion, mais je trouve qu'il n'y a plus vraiment de démarcation et c'est dommage. Mais à la rigueur, celle que je suis un peu parce qu'elle me fait beaucoup rire, c'est Horia. elle, j'aime beaucoup sa façon d'être. Elle est rigolote. Et en ce qui concerne les blogueuses, là j'ai pas vraiment de préférences non plus. Tous les jours je découvre de nouvelles personnes, et en revanche, je les trouvent toutes différentes, et j'aime beaucoup ça.

8) As-tu des habitudes un peu bizarres ?

J'en ai tellement ! Mais celle qui revient le plus souvent c'est que quand j'adore manger un morceau de sucre avant de dormir.
 
9) Petite qu'est ce qui te faisait peur et est ce toujours le cas ?

Comme je l'ai dis plus haut, les fantômes. Mais surtout la dame blanche. Elle, c'est ma phobie.

10) Quelle est ta couleur de rouge à lèvres favorite, sur toi ou les autres ?

Trop bien la question, je ne sors jamais sans mon rouge à lèvre. Sur moi, je porte soit du rouge pétard, rouge pétasse comme on dit, soit du rouge foncé, soit du bordeaux. Mais sur les autres, j'adore les teintes mat, mais moi, elles ne me vont pas.

11) Si tu pouvais aller vivre sur une autre planète, le ferais tu et pourquoi ?

Non, je ne le ferais pas parce que j'adore ma petite terre.

Les 11 nominés

Donc je dois taguer 11 blogueuses. J'ai choisi mybedismybestfriendjenvoievalserlifestyleadedeuxaimessempiternellewhosthatchickblognostrucsdefilleslunivers-selon-swetnessboytifoolgoldenwonderlandlestiroirsdenaeco parce que ce sont des blogs que j'aime beaucoup. Bien entendu, vous n'êtes pas obligés d'y répondre, mais si vous le faites, je serais trop contente de lire vos réponses.

Les 11 questions que je te pose

1. Pourquoi as-tu créer ton blog ? 
2. Pourquoi as-tu choisi ce nom ? 
3. As-tu fais de jolies rencontres ici ?  
4. Qu'est-ce qui te rend le plus heureux(se)? 
5. Et qu'est-ce qui peut te rendre triste ? 
6. Quel est ta destination de voyage de rêve? 
7. Si tu pouvais te téléporter, ou irais-tu ? 
8. Est-ce que tu es le genre de personne qui programme tout 10 ans à l'avance, ou celle qui vit au jour le jour ? 
9. As-tu des phobies ? 
10. Quel est ton plus gros défaut ? 
11. Quel est ta plus grande qualité ? 

Commentaires

  1. Ah je suis trop contente que tu l'ai fait !! :) Et contente aussi d'en apprendre un peu plus sur toi !
    Moi aussi j'ai pensé à devenir tatoueuse mais même si je dessine, je pense vraiment pas avoir le talent nécessaire pour que ça se retrouve sur la peau de quelqu'un ^^' mais je pense que c'est un métier qui me plairait. Et je te comprends pour l'indécision, même à 26 ans je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie haha, je pense que j'aime trop de choses, et quand je fais un truc je le fais à fond pendant quelque temps, puis je me lasse (sauf le makeup haha).
    Moi aussi j'ai assez peu d'ami(e)s, exactement pour la même raison que toi, j'ai du mal à donner ma confiance et quand je la donne je vis très mal le fait qu'on me déçoive. Mais le peu d'amis que j'ai, je ferais n'importe quoi pour eux aussi.
    Bisous ma belle, merci encore de l'avoir fait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah contente que ça t'ai plus :)
      Oui je suis du même avis que toi, d'ailleurs tu as bien le physique de la tatoueuse...cliché :p
      Des bisous et avec plaisir

      Supprimer
  2. Très chouette article, les TAG permettent toujours de mieux connaître la personne qui tient un blog je trouve, du coup c'est très sympa :) Je me suis noté tes questions, à défaut de redire 11 choses sur ma petite personne, j'y répondrais dès que possible ;) !

    Bonne soirée, des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais contente de lire ton article si tu le fais alors :) pleins de bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre à ma plus belle étoile

C'est un jour spécial aujourd'hui. Nous sommes le 28 mai, et comme tu le sais, c'est la fêtes des mères. Malheureusement, beaucoup de personnes n'ont pas la chance d'avoir leur maman à leur côté en ce jour, et comme tout les autres jours de l'année d'ailleurs. Si tu me lis, tu sais que quand j'écris, ce n'est pas par obligation, mais seulement par envie, par besoin. J'ai le cœur serré, les yeux gonflés, la tête qui va exploser, mais j'ai besoin de m'exprimer, surtout envers elle, parce qu'aujourd'hui, c'est à elle que j'ai envie de m'adresser. 
"Ma jolie maman, 
Ça fait un petit moment que je songes à t'écrire une lettre, mais je trouvais l'idée un peu étrange, et surtout ridicule. Pourquoi écrire à quelqu'un qui n'auras sûrement jamais l'occasion de lire ces mots ?  J'en ai aucune idée, mais au moins, en t'écrivant, j'ai l'impression d'être à côté de toi, et de te parler,…

Maman, pourquoi tu es si différente ?

Je t'avoue que je ne sais pas trop où je vais, ni ce que je vais vraiment écrire dans cet article. Je m'excuse d'avance pour l'orthographe, et je m'excuse pour les personnes bipolaire qui liront cet article et si ces personnes là sont gênés que j'emploie le terme "maladie", mais pour moi, la bipolarité est une maladie.

Je t'ai déjà parlé de ma petite famille, mais j'ai toujours survolé celle que je nomme depuis le début, "Nanou". Mais aujourd'hui, tu vas enfin savoir qui elle est, parce qu'aujourd'hui est un jour très particulier pour moi. Nous sommes le 7 avril 2017, enfin, le 6, je sais, mais j'ai pris quelques heures d'avances... et bref, ça fait 3 ans, que ma maman nous as quitté. Et elle me manque terriblement.
Je n'ai jamais été comme toutes ses petites filles, qui prennent leur maman comme modèle et qui en parle comme ci elle était leur idole, le centre de leur monde. Moi, je n'ai jamais voulu ressemb…

Les copines d'abord. Ou pas.

J'ai envie de te parler d'une amie. Une amie que tu connais sûrement toi aussi. J'écris cet article parce qu'aujourd'hui, je suis persuadé que l'amitié peut faire autant de mal que l'amour. Cette amie m'a déçu, et fait beaucoup de mal. Et je suis presque sûre qu'elle t'as déçu à toi aussi à un certain moment de ta vie.
Cette amie, c'est celle qui t'avais promis de ne jamais te lâcher la main, quoi qu'il arrive. Même si le plus beau mec de la terre venait la demander en mariage.  AHHHH on y est, encore à cause d'un mec ! Et pourtant. Tu sais, je ne suis pas de ces filles qui se révoltent "LES COPINES AVANT UNE PAIRE DE COUILLES", non, absolument pas. Je trouve même cette phrase assez vulgaire très conne. Mais je ne suis pas non plus de celles qui se renferment dans ce cocon d'amour et qui ont tendance à oublier tout ce qu'il y a autour. Notamment leur copines. Moi, je suis de ces filles qui savent faire la part d…

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Lili-menard sur Hellocoton

Facebook

Instagram