Accéder au contenu principal

Fond de teint Kat Von D, on en pense quoi ?

Ascenseur émotionnel...


La marque Kat Von D a fait son arrivée en France, comme tu dois le savoir, il y a quelques semaines seulement. Moi, grande fan de cette artiste tatoueuse renommée, comme tu peux t'en doutais, j'attendais l'arrivée de sa marque avec impatience. Elle propose donc une gamme de plusieurs produits cosmétiques, mais moi, ayant un petit budget d'étudiante, j'ai été restreinte et je me suis dit que j'allais commencer par tester celui qui été pour moi le plus important. Et j'ai donc opté pour le fond de teint, qui promet une tenue 24 heures et une couvrance de malade mental, et tout le blabla. Mais grosse déception de ma vie..et oui..c'est ce qu'on appelle un ascenseur émotionnel. 

J'ai foncé chez Sephora, et j'ai testé plusieurs teintes. Bon, j'avoue que rien qu'en le testant, je trouvais le produit beaucoup compact, mais je me suis pas plus posé de questions que ça. N'arrivant pas à choisir ma teinte, je demande conseil à une vendeuse qui me propose une teinte orangée. Moi, naïve, je l'écoute, bien que je voyais très bien que ça n'irait pas. Conclusion, j'avais raison, j'étais orange, et je l'ai donc acheté une deuxième fois avec une nouvelle teinte, qui pour moi été encore trop orangée (pas de cul!). Enfin, tu te doutes bien que là, je commençais vraiment à en avoir marre. Pas la faute de la marque bien entendu, mais la mienne. Passons mes problèmes de teinte, le produit en soit m'a déçu. Il faut savoir que j'ai vraiment une peau pourrie, alors je me suis dis que c'était l'occasion pour enfin cacher joliment toute cette misère qui se cache actuellement sous mes 400 couches de fond de teint, mais en fait, la couvrance été beaucoup trop importante et vraiment pas naturelle. Je me sentais limite lourde à cause de la texture. Mais ça s'est pas le pire. Je t'en parlerai d'en un prochain article, mais j'ai 20 ans et encore une peau d'adolescente, pleine d'imperfections et assez acnéique (et oui...triste vie, ça devait me tomber dessus !) et donc la texture compacte m'a bouché les pores...et je te laisse deviner la suite...encore plus de boutons ! Elle respirait plus du tout. J'avais regardé les avis de plusieurs youtubeuses avant d'acheter, comme on le fait toutes, et elles étaient conquises par ce produit, mais pour moi, du moins pour mon type de peau...catastrophe. Alors certes la couvrance est incroyable, mais le fond de teint empire ta peau (si tu es comme moi et que tu as déjà une peau pas top)


Je ne dénigre pas la marque Kat Von D, je veux d'ailleurs tester les rouges à lèvres prochainement, car je ne veux pas rester sur une mauvaise note, mais en gros, pour le petit conseil, le fond de teint est bien si tu n'as pas une peau à problème, mais si tu es comme moi, et que tu as une peau périmée, alors je te le déconseille. Après, libre et ton choix, et tu peux faire comme moi, tester et te faire ton propre avis sur le sujet 

Si tu as tester d'autres produits de la marque, je recevrai tes avis avec plaisir ♡


Commentaires

  1. Quand la marque est arrivée en France j'ai sauté de joie aussi ^^ mais je n'ai pas encore essayé ce fond de teint, parce qu'en je n'en ai pas entendu que du bien justement. Je n'ai pas trop de problème d'acné mais j'ai une peau de croco super sèche et ce genre de fdt a tendance à ne pas rendre très bien sur moi. Je le testerai peut être sur un coup de tête un jour quand même haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi c'était LE produit que j'attendais plus que tout, et vraiment j'ai versée ma petite larme...mais beaucoup de filles l'apprécie beaucoup, alors si tu le test, je serai ravie que tu me dises ce que tu en as pensé ! :)

      Supprimer
    2. Moi c'était les rouges à lèvres liquides et eux ne m'ont absolument pas déçu pour le coup ! ^^
      Si jamais j'en viens à le tester un jour je ferais probablement un article dessus ^^

      Supprimer
  2. Super, c'est les prochains que je compte testé! tu as une teinte favorite en rouge à lèvre?
    Ca serait super, et je serai trop contente de voir un article sur un produit que j'ai moi même testé :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre à ma plus belle étoile

C'est un jour spécial aujourd'hui. Nous sommes le 28 mai, et comme tu le sais, c'est la fêtes des mères. Malheureusement, beaucoup de personnes n'ont pas la chance d'avoir leur maman à leur côté en ce jour, et comme tout les autres jours de l'année d'ailleurs. Si tu me lis, tu sais que quand j'écris, ce n'est pas par obligation, mais seulement par envie, par besoin. J'ai le cœur serré, les yeux gonflés, la tête qui va exploser, mais j'ai besoin de m'exprimer, surtout envers elle, parce qu'aujourd'hui, c'est à elle que j'ai envie de m'adresser. 
"Ma jolie maman, 
Ça fait un petit moment que je songes à t'écrire une lettre, mais je trouvais l'idée un peu étrange, et surtout ridicule. Pourquoi écrire à quelqu'un qui n'auras sûrement jamais l'occasion de lire ces mots ?  J'en ai aucune idée, mais au moins, en t'écrivant, j'ai l'impression d'être à côté de toi, et de te parler,…

Maman, pourquoi tu es si différente ?

Je t'avoue que je ne sais pas trop où je vais, ni ce que je vais vraiment écrire dans cet article. Je m'excuse d'avance pour l'orthographe, et je m'excuse pour les personnes bipolaire qui liront cet article et si ces personnes là sont gênés que j'emploie le terme "maladie", mais pour moi, la bipolarité est une maladie.

Je t'ai déjà parlé de ma petite famille, mais j'ai toujours survolé celle que je nomme depuis le début, "Nanou". Mais aujourd'hui, tu vas enfin savoir qui elle est, parce qu'aujourd'hui est un jour très particulier pour moi. Nous sommes le 7 avril 2017, enfin, le 6, je sais, mais j'ai pris quelques heures d'avances... et bref, ça fait 3 ans, que ma maman nous as quitté. Et elle me manque terriblement.
Je n'ai jamais été comme toutes ses petites filles, qui prennent leur maman comme modèle et qui en parle comme ci elle était leur idole, le centre de leur monde. Moi, je n'ai jamais voulu ressemb…

Les copines d'abord. Ou pas.

J'ai envie de te parler d'une amie. Une amie que tu connais sûrement toi aussi. J'écris cet article parce qu'aujourd'hui, je suis persuadé que l'amitié peut faire autant de mal que l'amour. Cette amie m'a déçu, et fait beaucoup de mal. Et je suis presque sûre qu'elle t'as déçu à toi aussi à un certain moment de ta vie.
Cette amie, c'est celle qui t'avais promis de ne jamais te lâcher la main, quoi qu'il arrive. Même si le plus beau mec de la terre venait la demander en mariage.  AHHHH on y est, encore à cause d'un mec ! Et pourtant. Tu sais, je ne suis pas de ces filles qui se révoltent "LES COPINES AVANT UNE PAIRE DE COUILLES", non, absolument pas. Je trouve même cette phrase assez vulgaire très conne. Mais je ne suis pas non plus de celles qui se renferment dans ce cocon d'amour et qui ont tendance à oublier tout ce qu'il y a autour. Notamment leur copines. Moi, je suis de ces filles qui savent faire la part d…

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Lili-menard sur Hellocoton

Facebook

Instagram